Bain de bouche fraîcheur intense
*offre valable jusqu’au 28/03/2017
Pays de fabrication : ITALIE
Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, Listerine fraîcheur intense procure 24 heures de protection contre la plaque et l'assurance d'une haleine fraîche durable. Listerine fraîcheur intense : prévient et réduit la plaque. Une cause majeure des problèmes de gencives. Elimine les bactéries entre les dents. Rafraîchit l'haleine.
Johnson & Johnson Santé Beauté France
Johnson & Johnson Santé Beauté France 1, rue Camille Desmoulins 92130 Issy-les-Moulineaux
Aqua, alcohol, sorbitol, poloxamer 407, benzoic acid, sodium saccharin, eucalyptol, aroma, methyl salicylate, thymol, menthol, sodium benzoate, Cl 42053.


Mentions obligatoires complémentaires:
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 12 ans. Ne pas utiliser si le plastique de protection qui entoure le bouchon est endommagé à l'achat. Ne pas diluer, ni avaler, ni boire à la bouteille. Ne remplace pas le brossage des dents après chaque repas.
A utiliser deux fois par jour. Particulièrement efficace en utilisation matin et soir après le brossage. Verser 20 ml (4 cuillères à café de 5 ml) dans un verre, à utiliser en rinçage autour des dents et des gencives pendant 30 secondes, puis recracher. Pour ouvrir : presser sur les côtés du bouchon et tourner. Pour fermer : tourner le bouchon jusqu'au cran de sécurité.

12 mois après ouverture. -