Bain de bouche anti-tartre menthe arctique
Pays de fabrication : FRANCE
C'est cliniquement prouvé, Listérine anti-tartre : réduit la plaque, une cause majeure des problème de gencives. Protège contre la formation de tartre pour garder les dents plus blanches. Rafraîchit l'haleine jusqu'à 24 heures. Listerine anti-tartre procure une sensation de propreté qui dure 3x plus longtemps par rapport au brossage seul.
Johnson & Johnson Santé Beauté France
Johnson & Johnson Santé Beauté France 1, rue Camille Desmoulins 92130 Issy-les-Moulineaux
Aqua, alcohol, sorbitol, poloxamer 407, benzoic acid, zinc chloride, eucalyptol, methyl salicylate, thymol, sodium benzoate, menthol, sucralose, aroma, sodium saccharin, Cl 42090.


Mentions obligatoires complémentaires:
Tenir hors de portée des enfants.
Particulièrement efficace en utilisation matin et soir après le brossage. Verser 20 ml (4 cuillères à café de 5 ml) dans un verre, à utiliser en rinçage autour des dents et des gencives pendant 30 secondes, puis recracher. Pour ouvrir : presser le bouchon sur les côtés et tourner. Pour fermer : tourner le bouchon jusqu'au cran de sécurité.

12 mois après ouverture. - Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 12 ans. Ne pas utiliser si le plastique de protection qui entoure le bouchon est endommagé à l'achat. Ne pas diluer, ni avaler, ni boire à la bouteille.