Bain de bouche anti-caries
Bain de bouche quotidien
Pays de fabrication : ITALIE
Prévention des caries supérieures au brassage seul. Contient du fluor pour garder les dents fortes. Utilisé 2 fois par jour en complément du brossage, Listerine anti-caries, qui contient du fluor, des huiles essentielles et un extrait de thé vert, est prouvé pour renforcer l'émail des dents, même dans les endroits de la bouche difficiles d'accès, pour favoriser la prévention des caries. Réduire et prévenir la plaque, une cause majeure des problèmes de gencives. Rafraîchir l'haleine avec son goût naturel de thé vert.
Johnson & Johnson Santé Beauté France
Johnson & Johnson Santé Beauté France - 1, rue Camille Desmoulins 92130 Issy-les-Moulineaux
Aqua, propylene glycol, sorbitol, sodium lauryl sulfate, poloxamer 407, sodium saccharin, aroma, eucalyptol, benzoic acid, sodium benzoate, methyl salicylate, thymol, sodium fluoride, menthol, sucralose, camellia sinensis leaf extract, caffeine, Cl 47005, Cl 42053. Contient du fluorure de sodium (220 ppm F).
A utiliser deux fois par jour. Particulièrement efficace en utilisation matin et soir après le brossage. Verser 20 ml (4 cuillères à café de 5 ml) dans un verre, à utiliser en rinçage autour des dents et des gencives pendant 30 secondes, puis recracher. Utiliser 10 ml pour les enfants âgés de 6 à 12 ans.