Anti-transpirant 96h Dry Non Stop
Pays de fabrication : FRANCE
Pour la 1ère fois, la Recherche L'Oréal Paris repousse les limites de l'anti-transpiration grâce à une formule ultra-efficace. Enrichie en Magnésie, elle contrôle l'humidité pour un toucher sec 96H NON STOP.
L'Oréal Paris
L'Oréal Paris TSA 75000 93584 ST OUEN CEDEX FR
Isobutane, aluminium chlorohydrate, aluminium sesquichlorohydrate, isopropyl palmitate, dimethicone, isododecane, parfum/fragrance, disteardimonium hectorite, propylene carbonate, dimethiconol, benzyl salicylate, linalool, benzyl alcohol, coumarin, citronellol, CI 77713/magnesium carbonate, alpha-isomethyl ionone, limonene, isoeugenol, eugenol (F.I.L. C195569/1). Sans alcool.


Mentions obligatoires complémentaires:
Testé dermatologiquement. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l effet de la chaleur. Tenir à l écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d ignition. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter de vaporiser vers les yeux, ou sur une peau irritée et d inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.
Bien agiter avant usage. Vaporiser à au moins 15 cm de l'aisselle. Si le spray est bouché, rincer à l'eau chaude.