Anti-moustiques 2en1 répulsif apaisant, huiles essentielles
Répulsif liquide
Pays de fabrication : FRANCE
La formule de l'aérosol 2en1 aux huiles essentielles vous assure une protection répulsive et apaisante grâce à ses actifs naturels performants et complémentaires. L'huile essentielle de géranium (géraniol), associée au citriodiol, contribue à repousser efficacement les moustiques pendant 7 heures en zones tempérées (Europe, culex pipiens) et en zones tropicales (Aedes Aegypti). L'huile essentielle de lavande, ainsi que l'aloe vera sont reconnus pour leur vertu apaisante. En une seule application, vous êtes protégés pendant 7 heures et apaisés.
Laboratoires Juva Santé
Laboratoires Juva Santé 8 rue Christophe Colomb 75008 Paris
Butane, propane, alcohol denat, aqua, citriodiol (CAS n° 42822-86-6) : 8,3% (m/m), glycerin, isobutane, lavandula angustifolia oil, pelargonium gravoelens oil, géraniol (CAS n°106-24-1) : 0,0051 % (m/m), aloe barbadensis leaf juice powder, bisabolol.


Mentions obligatoires complémentaires:
Danger. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression, peut éclater sous l'effet de la chaleur, des étincelles, des flammes nues, des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les vapeurs. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Eviter le rejet dans l'environnement. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Eliminer l'emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets. Dans le second cas, le recyclage de l'emballage sera proscrit. Ne pas utiliser su
Bien agiter avant utilisation. Vaporiser le spray à environ 10 cm de la peau sur toutes les parties exposées de votre corps. Procéder à de brèves pressions sans pulvérisations prolongées. Pour le visage, vaporiser le produit sur les mains puis l'étaler sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux. Renouveler régulièrement l'application en cas de sudation, d'exposition au soleil ou de baignades sans dépasser 3 applications par jour.

Egalement consultés par nos clients