Acide citrique
Acide citrique
Pays de fabrication : FRANCE
Détartre bouilloires et cafetières. Elimine les taches tenaces de rouille. Détache la vaisselle. Un vrai ingrédient pour un ménage 100% efficace !
Ardéa
Ardéa 48 route nationale 25220 Roche lez Beaupré
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Acide citrique, N°CE 201-069-1.


Mentions obligatoires complémentaires:
Attention : Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin.
Pour détartrer bouilloires et cafetières et profiter de vos boissons chaudes : 2 cuillères à soupe pour 1 litre d'eau puis rincez abondamment. Pour faire disparaître les taches de rouille sur le métal : humidifiez la surface, saupoudrez l'acide citrique, frottez avec une éponge humide puis rincez. Pour détacher et faire resplendir votre verrerie, porcelaine et carafe : 1 cuillère à soupe dans le récipient, versez de l'eau bouillante, laissez agir 30 minutes puis rincez abondamment. Faire un essai préalable pour vérifier la compatibilité avec le support. Pour les surfaces ou objets en contact avec les denrées alimentaires, rincer à l'eau potable.

ATTENTION - Provoque une sévére irritation des yeux. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l irritation oculaire persiste: Consulter un médecin.