8 petits choux aux noix de st-jacques
8 petits choux garnis d'une préparation à base de champignons de Paris et de cèpes, et de noix de St Jacques
Pays de fabrication : FRANCE
GLACES THIRIET
Z.I. 88510 ELOYES
crème (crème de lait, stabilisant : carraghénanes), noix de Saint Jacques* 18%, eau, oeuf entier, préparation à base de champignons 7% (champignons de Paris grillés 5%, huile de colza, cèpes 0,5%, jus de citron concentré, sel, cèpes déshydratés en poudre 0,9%, ail, persil, ciboulette), farine de blé, lait demi écrémé, carotte 3,6%, beurre 3%, échalote 2,5%, persil 2,2%, graines de pavot 2,1%, amidon transformé, huile d'olive vierge extra, vin blanc, sel, ail, muscade, poivre, gluten de blé.

Allergènes:
Allergènes présents : Gluten Crustacés Oeufs Poisson Soja Lait Fruits à coques Céleri Moutarde Sésame Mollusque ---- Déclaration allergène en trace de : Présence éventuelle de fruits à coque, céleri, sésame, poisson, crustacés, moutarde, soja.

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 1024 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 247 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 18,8 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 10,4 g
Glucides    env. 10,1 g
     dont Sucres    env. 1,9 g
Protéines    env. 8,5 g
Sel    env. 1,07 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 1,5 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
*zygochlamys patagonica, origine Argentine (A) ou chlamys aequipecten opercularis origine Royaume Uni (L). La lettre située devant le numéro de lot indique l'espèce et l'origine de la noix de St Jacques.
Préchauffez votre four à 180 C (Th 6). Sortez les petits choux encore surgelés déposez-les sur un papier aluminium froissé sur une plaque et laissez-les à température ambiante 10 minutes puis enfournez à mi-hauteur. Laissez réchauffer 10 à 11 minutes à 180 C (Th 6) (11 à 12 minutes dans un four traditionnel).

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.