4 panés de colin, 100% filet
4 tranches composées de morceaux de filets de colin (lieu) (pollachius virens), pêché en océan atlantique nord-est, panées, préfrites, surgelées ///// 4 tranches composées de morceaux de filets de colin d'alaska (theragra chalcogramma), pêché en océan pacifique nord, panées, préfrites, surgelées.
Pays de fabrication : FRANCE
Nos tranches panées contiennent désormais 6,5% de MG, juste ce qu'il faut pour vous permettre de les cuire sans ajouter d'huile dans votre poêle et sans éclaboussure.
Findus
Maille Nord III 7/10, Porte de Neuilly 12, Boulevard du Mont d'Est 93192 Noisy le Grand cedex
Colin (lieu) 62,8%, panure 37,2% (farine de blé 16,5%, eau, huile de colza 7%, amidons, amidon modifié, levure, sel, extraits d'épices). Traces éventuelles de lait, moutarde ///// colin d'alaska 62,8%, panure 37,2% (farine de blé 16,5%, eau, huile de colza 7%, amidons, amidon modifié, levure, sel, extraits d'épices) traces éventuelles de lait, moutarde

Allergènes:
POISSON, BLE, traces de LAIT, MOUTARDE

Valeurs Nutritionnelles pour 100 G (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 778 KJ ( 9.000% des AJR* )
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 185 Kcal ( 9.000% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 0,6 g ( 3.000% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 16 g ( 6.000% des AJR* )
Glucides    env. 8 g ( 11.000% des AJR* )
     dont Sucres    <  0,5 g
Protéines    env. 0,6 g
Sel    env. 13 g ( 25.000% des AJR* )


Les Nutriments Complémentaires
Acides Gras Mono-Insaturés    env. 0,51 g ( 8.000% des AJR* )



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
A la poêle - 9 min (recommandé par findus) sans ajouter de matière grasse, faites cuire les panés dans une poêle chaude 9 minutes à feu moyen. Retournez à mi-cuisson. Au four - 10 min préchauffez à 200°c. Placez les panés sur une plaque et laissez cuire 10 minutes. Retournez à mi-cuisson. Les temps de cuisson sont des moyennes pour du poisson pané encore surgelé et peuvent varier selon les appareils.

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.

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