2 blocs wc javel, anti-tartre, nettoie-parfume
Blocs WC javel
Pays de fabrication : FRANCE
Facile et pratique, le bloc WC javel Monoprix prévient la formation du tartre, parfume et assure la propreté de vos toilettes pendant 2 semaines.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient : 30% et plus : agents de surface anioniques. 15% ou plus mais moins de 30% : agents de blanchiment chlorés. Contient également : conservateurs (benzisothiazolinone), parfums (limonène).


Mentions obligatoires complémentaires:
Provoque des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Nocif en cas d'ingestion. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de la portée des enfants. Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux/du visage. Se laver les mains après manipulation. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Attention en pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore). Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique.
Accrochez le bloc WC au rebord de la cuvette, à proximité de l'arrivée d'eau. Se laver les mains après manipulation du produit. Produit non destiné à désinfecter.

Nocif en cas d ingestion.  Provoque une irritation cutanée.  Provoque des lésions oculaires graves.  Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

Retour en haut de page